Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twinkle twinkle blog
19 février 2010

globalement... ça craint

Ben ouais...
Déja l'ex de ma vie se fait ami avec des lycéennes sur facebook (naan, en fait elles doivent etre en L1) et puis dimanche il m'a appelée "mec"... De tous les surnoms, franchement mec??? le jour de la st valentin?? le connard!!!!
Du coup je tente la technique maintes fois conseillée par Blondie... Je me fais désirer, silence total et puis si je te manque pas, va te faire foutre (et je reviendrai quand même en courant...)

Et puis c'est quoi ces maitres de stages qui rappellent jamais leurs étudiantes alors que je dois avoir fait mes dix demi-journées avant le 4 mars??

Et en plus je suis maigre, j'ai des cernes, les cheveux cassants, et je suis de garde ce soir...

Voila... une première note réjouissante, pétillante, tout dans la joie de vivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité