Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twinkle twinkle blog
21 février 2010

Silence radio 001

Pour ces premières 24 heures, tout tient en deux mots: échec absolu...
Je suis allée voir un ami à lui, sachant qu'il y avait des chances que je le croise (ouais, je sais, je suis nuuulle), et ça n'a pas manqué... il était là.
Bon... j'ai sauvé les meubles... Limité la conversation au minimum, et je me suis éclipsée aussitôt que possible.

Mais bon... le but, c'est de lui manquer... ça risque d'être inefficace si il me voit régulièrement. ça promet d'être plus compliqué que prévu!

Et en plus j'étais vêtue comme une pouilleuse... (vraiment... au point que j'ai envisagé de me cacher sous la table ou de refuser d'enlever ma veste!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité